vSphere : Solution de virtualisation performante pour Cloud hybride
vSphere : en résumé
vSphere est la plate-forme de virtualisation des serveurs leader du marché et le cœur d’un SDDC moderne (Software Defined Data Center, qui vous permet d’exécuter, de gérer, de connecter et de sécuriser vos applications dans un environnement d’exploitation commun sur l’ensemble des Clouds ou des Datacenter privés).
Vshaer est un hyperviseur de type 1 (Bare Metal), basé sur l’architecture VMware ESXi qui nécessite une configuration matérielle restreinte précisée dans le guide de compatibilité VMware2. La gestion de ce serveur hôte de machines virtuelles peut se faire via plusieurs possibilités : par le navigateur Web avec une connexion directe, par une console cliente avec une connexion directe ou par un outil de gestion centralisée nommé VMware vCenter Server qui permet d'administrer l'ensemble des machines virtuelles, des hôtes physiques, de leurs ressources et des options de l'environnement (High Availability, vMotion, Storage vMotion, Distributed Resource Scheduler, Fault Tolerance…); le tout depuis une seule console.
Les nouvelles fonctionnalités de sécurité avancées entièrement intégrées dans l’hyperviseur et alimentées par l’autoapprentissage assurent une meilleure visibilité, une protection renforcée et des temps de réponse plus courts pour les incidents de sécurité. Avec vSphere, vous pouvez prendre en charge de nouvelles charges de travail et de nouveaux cas d’usage tout en suivant l’évolution des besoins et de la complexité de votre infrastructure.
Cas d'usage principal de vSphere: Cette solution permet de consolider les Data Center et de mettre en place de manière agile la continuité d’activité
vSphere simplifie les opérations et la gestion à grand échelle des Data Center et pemet de réduire simultanément les coûts d’exploitation et les dépenses d’investissement grâce à la virtualisation.
Ses avantages
Technologie au service de la sécurité
Technologie au service de la performance
Référence en matière de virtualisation
Provided by SCC
vSphere : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur vSphere
Logiciel de sauvegarde sécurisée, offrant une restauration rapide des données en cas d'urgence.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Datashelter, un logiciel de catégorie 'Backup', se distingue par sa capacité à offrir une sécurisation poussée des données avec des options de restauration rapide en cas de perte ou d'incident. Il permet une gestion flexible des sauvegardes avec des fonctionnalités avancées adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. La solution propose également un cryptage solide pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données.
Lire notre analyse sur DatashelterLes points forts de Datashelter
Utilisation simple et intuitive
Chiffrement AES256 natif
Offre unique et évolutive à l'infini
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.