Virtual Apps and Desktops : Applications et postes virtuels en toute sécurité
Virtual Apps and Desktops : en résumé
Citrix Virtual Desktop permet de virtualiser rapidement le poste de travail de vos collaborateurs Il offre un accès distant sécurisé aux collaborateurs tout en réduisant les coûts informatiques. Seule Citrix offre une solution complète d’applications et de postes de travail virtuels capable de répondre à tous vos besoins professionnels.
Donnez à vos employés la liberté de travailler où ils le souhaitent, tout en réduisant les coûts informatiques. Délivrez des applications Windows, Linux et web ou des postes virtuels complets depuis n’importe quel cloud (public, sur site ou hybride) dans un espace de travail digital moderne.
Une solution complète et polyvalente
Citrix Virtual Apps and Desktops est le leader en matière de virtualisation de postes, et le seul à proposer une solution complète pour mobiliser les applications et les postes Windows en toutes circonstances
Citrix Répond automatiquement aux besoins des utilisateurs : l’application Citrix Workspace découvre automatiquement l’infrastructure Citrix d’entreprise et sélectionne le meilleur chemin réseau vers les ressources d’entreprise, y compris si l’utilisateur passe d’un réseau interne à un réseau externe. L’application Citrix Workspace veillera également à faire passer Windows sur le poste de travail virtuel en mode tablette ou bureau, en fonction des besoins.
Des performances optimales : Notre technologie Citrix HDX leader sur le marché est le protocole le plus puissant et adaptatif. Citrix HDX offre la meilleure expérience utilisateur qui soit sur n’importe quel réseau et sur tout type d’appareil.
Une collaboration facile : Citrix Virtual Apps and Desktops offre la meilleure prise en charge du secteur en matière de solutions de communications unifiées, telles que Microsoft Skype Entreprise, Cisco Jabber ou Avaya One-X, utilisées par plus de 500 000 utilisateurs actifs par jour.
Compatibilité et déploiement simplifié
Compatible avec les applications et les appareils locaux : Citrix Virtual Apps and Desktops donne aux utilisateurs la possibilité d’utiliser les applications locales depuis un poste de travail virtuel. Citrix Virtual Apps and Desktops permet également aux utilisateurs d’accéder à presque toutes les applications et tous les appareils rattachés au réseau local de façon optimisée, indépendamment de la plateforme de leur terminal ou de leur connexion.
Déploiement: Citrix propose diverses solutions pour déployer Citrix Virtual Apps and Desktops en toute sécurité et en respectant vos besoins. Sur site, hébergé dans le cloud, en tant que service Citrix Cloud ou via un fournisseur de services… C’est vous qui décidez où vous voulez vous déployer et ce que vous voulez manager.
Ses avantages
Moblité favorisée
Réduction des coûts du poste de travail
Expérience Haute définition
Provided by SCC
Virtual Apps and Desktops : Ses tarifs
Sur mesure
Tarif
Alternatives clients sur Virtual Apps and Desktops
Suivi des bogues et des problèmes, gestion de projets, collaboration d'équipe et rapports personnalisés dans une unique plateforme efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Monday Dev est un logiciel de suivi des bogues et des problèmes qui permet une gestion de projets fluide, une collaboration d'équipe améliorée, et offre des fonctionnalités avancées comme la création de rapports personnalisés. Les équipes peuvent centraliser toutes leurs tâches et projets sur une même plateforme, facilitant ainsi le suivi des progrès et la résolution rapide de tout incident éventuel.
Lire notre analyse sur monday devLes points forts de monday dev
La réduction notable du temps de mise sur le marché
L’amélioration tangible de la qualité des produits
L’augmentation de l'innovation et de la clarté dans les projets
Gérez facilement vos tickets d'assistance avec un portail personnalisable, un suivi des temps et un reporting intégré.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Le logiciel ITSM ManageEngine Servicedesk Plus vous permet de gérer efficacement les demandes d'assistance grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation du portail, le suivi des temps et la génération de rapports intégrée. Vous pouvez facilement suivre l'état des tickets, prioriser les demandes et résoudre les problèmes rapidement.
Lire notre analyse sur ManageEngine Servicedesk PlusLes points forts de ManageEngine Servicedesk Plus
Meilleurs pratiques ITSM
ITAM
Forte orientation client
Accédez à distance à des ordinateurs en toute sécurité avec ce logiciel. Fonctionnalités de partage d'écran, de transfert de fichiers et de chat en direct incluses.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Assist est un logiciel de contrôle à distance qui permet aux utilisateurs d'accéder à des ordinateurs à distance en toute sécurité. Les fonctionnalités clés incluent le partage d'écran, le transfert de fichiers et le chat en direct, ce qui permet une collaboration en temps réel.
Lire notre analyse sur Zoho AssistLes points forts de Zoho Assist
Contrôle à distance
Interface fluide
Compatible avec d'autres appareils
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.