search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

SmartOF : La solution de gestion complète des organismes de formation.

SmartOF : La solution de gestion complète des organismes de formation.

SmartOF : La solution de gestion complète des organismes de formation.

Aucun avis utilisateurs

SmartOF : en résumé

SmartOF est une plateforme de gestion dédiée pour les organismes de formation.
Une solution complète permettant d'administrer l'ensemble des activités administratives de chaque organisme ou centre de formation :

  • Gestion administrative : bases de données (apprenants, formateurs, clients, financeurs, programmes) interconnectées, administration des sessions, émargement numérique, plannings... L'objectif : gagner du temps au quotidien.
  • Pilotage commercial : CRM, suivit de la relation, gestion des relances, génération et envoi de devis... Tout ce qui est nécessaire pour ne manquer aucune opportunité.
  • Traitement comptable : Génération de facture, envoi et relance, rappels, préremplissage BPF... Les outils indispensables pour assurer le fonctionnement financier de chaque centre de formation.
  • Suivi qualité : création, édition, envoi de formulaires de satisfactions, relances et analyse des retours sous forme de statistiques. La collecte de preuve pour aborder les audits Qualiopi sereinement.

La solution des pros de la formation.

SmartOF permet d'optimiser le traitement administratif et de centraliser les données de chaque organisme de formation pour que l'ensemble des collaborateurs puisse travailler en toute sérénité et se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.

  • Pas d'installation (100% cloud).
  • Accessible depuis n'importe quel ordinateur ou tablette disposant d'une connexion internet.
  • Simple et ergonomique tout en étant très complet.
  • Une équipe dédiée (formation, support, mise à jour, personnalisation, maintenance).
  • Interface et documents personnalisables (logo, templates & modèles, textes, champs).

Ses avantages

check Complet

check Ergonomique

check Sécurisé

SmartOF - Capture d'écran 1 SmartOF - Capture d'écran 1
SmartOF - Capture d'écran 2 SmartOF - Capture d'écran 2

SmartOF : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SmartOF

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 14 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.