SUPERCONNECTR : Plateforme tout-en-un de gestion et animation de communauté
SUPERCONNECTR : en résumé
Gérez, animez et valorisez votre communauté en ligne.
SuperConnectr est une plateforme tout-en-un de marketing communautaire (web et mobile) pour vous aider à gérer, animer et valoriser votre communauté, 100% personnalisée avec votre univers de marque !
Avec SuperConnectr, augmentez et mesurez l'engagement de vos membres tout en développant le sentiment d'appartenance vis-à-vis de votre communauté.
Qui utilise SuperConnectr ?
Les Community Builders qui font confiance à SuperConnectr animent des communautés de clients, de partenaires, d'adhérents, de collaborateurs, d'experts, d'apprenants...
Entreprises, associations et syndicats professionnels, clusters, communautés de partenaires de club sportifs, business clubs, organismes de formation...
SuperConnectr vous offre le meilleur des deux mondes pour allier l'animation de votre communauté et la gestion de vos événements sur une plateforme communautaire tout-en-un et une application mobile dédiée à votre communauté (marque blanche).
Ses avantages
100% avec votre univers de Marque (Marque blanche)
Plateforme Web et Application mobile native (iOS & Google Play)
Data monitoring: statistiques détaillées de suivi d'activité
Gestion événementielle avancée
SUPERCONNECTR : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur SUPERCONNECTR
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorOptimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.