Karanext : Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services
Karanext : en résumé
Une suite complète destinée aux PME
Karanext est une suite complète en mode SaaS - ERP, CRM & RH - destinée aux PME qui souhaitent améliorer leur performance et le pilotage de leur activité.
- Gestion du back office (ERP et comptabilité)
- Gestion clients et partenaires (CRM)
- Gestion RH
- Portail collaborateur (Intranet, gestion des congés et des timesheets)
- Gestion du recrutement
Karanext est particulièrement adaptée aux secteurs d'activité suivants:
- Sociétés de services
- ESN
- Cabinets de conseil
- Bureaux d'études techniques
- Sociétés d'ingénierie
- Agences de com et d'évènementiel
Un gain de temps et de productivité
Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui nous permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif.
- Facturation des projets sans aucune ressaisie
- Génération automatique des contrats et signature électronique
- Automatisation des paiements
- Lettrage automatique des réglements
- Automatisation des écritures comptables
Un outil d'aide à la décision
Grâce au reporting en temps réel, vous pouvez prévoir vos résultats afin de prendre les bonnes décisions.
- Reporting P&L (compte de résultat)
- Reporting des frais généraux
- Reporting du staffing
- Reporting par client
- Reporting par fournisseur
Une solution configurable et simple à utiliser
Pour être au plus proche de vos activités et de vos besoins spécifiques, nous avons créé une solution configurable, adaptable et facile à prendre en main !
De plus sur Karanext, 100% de vos processus de gestion sont digitalisés. Vous allez donc pouvoir vous passer intégralement du papier.
Ses avantages
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Karanext : Ses tarifs
ERP
Tarif
CRM
Tarif
RH
Tarif
PORTAIL
Tarif
Alternatives clients sur Karanext
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
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Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorGérez facilement vos formations avec un logiciel intuitif. Planifiez, suivez et évaluez les progrès de vos apprenants en quelques clics.
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Avec e-parcours, vous pouvez créer des plans de formation personnalisés, attribuer des tâches à vos apprenants et suivre leur progression en temps réel. Les rapports détaillés vous permettent d'évaluer l'efficacité de vos formations et d'optimiser vos programmes.
Lire notre analyse sur e-parcoursLes points forts de e-parcours
Couverture fonctionnelle complète
Expertise reconnue depuis 15 ans
En accord avec les certifications Qualiopi et RGPD
Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
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Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Avis de la communauté Appvizer (4) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Une solution automatisée intuitive
J'apprécie pouvoir être à jour dans le recouvrement. Grâce aux fonctionnalités avancées de suivi des paiements, nous sommes en mesure de visualiser en temps réel l'état de nos factures. De plus, l'automatisation de la génération de documents nous libère de la lourdeur administrative dans notre profession réglementée (CGP)
CM
Un outil efficace et facile à prendre en main
Karanext offre de nombreuses fonctionnalités qui me permettent une gestion facilitée au quotidien sur les tâches administratives et de facturation : suivi des opérations, suivi des paiements fournisseurs, suivi des créances clients ... Simple d'utilisation, l'outil ne cesse d'évoluer pour toujours mieux répondre à nos besoins.
DL
Un déploiement efficace
Nous utilisons depuis 6 mois la solution Karanext ERP et CRM. Le déploiement a été ultra rapide et le projet mené de façon très autonome par les équipes Karanext. Simple d’utilisation et configurée pour nos besoins spécifiques, la solution a vite été adoptée par nos équipes.
AR
Un précieux gain de temps
Depuis maintenant 4 ans, nous utilisons la suite Karanext. L'efficacité de la solution est redoutable. Nous avons gagné un temps très précieux dans notre quotidien. L’ERP nous permet d’avoir de la visibilité sur notre rentabilité en temps réel : c’est un véritable outil d’aide à la décision.