Esabora Digital Services : Esabora - La solution logicielle pour gérer votre entreprise
Esabora Digital Services : en résumé
Esabora est une suite logicielle pensée avec vous et pour vous ! Devis, commandes, factures, bons d’interventions, contrats SAV, plans, … vous pouvez gérer l’ensemble des activités de votre entreprise sur un outil unique. Composé de différents modules, notre solution est évolutive et s’adapte ainsi aux besoins de votre entreprise. Ergonomique et intuitive, la suite Esabora est 100% full web, et donc accessible par un simple navigateur internet !
Gagnez en temps et en efficacité au quotidien
Esabora Business est la solution pour élaborer vos devis de manière précise et rapide tout en maitrisant vos coûts (matériel/main d’œuvre) et votre marge. Intégration de bases de données fabricants personnalisées
Réalisez rapidement un plan clair sans aucune expertise CAO
Esabora Schema permet d’importer un plan de masse (formats PDF, JPG, BMP) ou de le dessiner. Implanter les éléments directement par groupes fonctionnels (prises, points lumineux, équipements connectés, plomberie, PAC…). Partager un plan compréhensible de tous ! Réaliser un plan n’a jamais été aussi simple !
Ses avantages
Logiciel full web (100% cloud)
Application mobile
Base de données
NF 203
Esabora Digital Services : Ses tarifs
Offre Starter (condition)
29,00 €
Pack Essentiel
59,00 €
Pack Optimum
89,00 €
Pack Premium
139,00 €
Alternatives clients sur Esabora Digital Services
Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Logiciel de gestion d'entreprise avec des fonctionnalités de CRM, d'ERP et de SRM.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SAP S/4HANA est une solution complète pour la gestion d'entreprise, avec des outils pour la gestion de la relation client, la planification des ressources et la gestion des relations fournisseurs. Il permet aux entreprises de rationaliser leurs processus, d'optimiser leur efficacité et de prendre des décisions plus éclairées grâce à des analyses en temps réel.
Lire notre analyse sur SAP S/4HANAPilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.