search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Meevo : Gestion Intelligente pour Salons et Spas

Meevo : Gestion Intelligente pour Salons et Spas

Meevo : Gestion Intelligente pour Salons et Spas

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Meevo : en résumé

Meevo est un logiciel innovant conçu pour les salons et les spas cherchant à optimiser leurs opérations. Il s'adresse à ceux qui souhaitent améliorer la gestion des réservations et des clients. Ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des calendriers et du personnel le distinguent sur le marché.

What are the main features of Meevo?

Gestion Efficace des Réservations

Améliorez l'organisation de votre établissement avec la gestion efficace des réservations. Meevo offre des options flexibles pour planifier des rendez-vous selon les disponibilités des employés.

  • Système de réservation en temps réel
  • Notifications automatiques de rendez-vous
  • Intégration avec les calendriers personnels

Optimisation du Personnel

Maintenez un fonctionnement fluide grâce à l' optimisation du personnel. Meevo permet de gérer les horaires et les affectations sans effort.

  • Gestion d'équipe simplifiée
  • Outils de planification des horaires
  • Suivi des performances des employés

Relation Client Personnalisée

Fidélisez votre clientèle avec une relation client personnalisée. Meevo propose des solutions pour mieux comprendre et satisfaire vos clients.

  • Gestion de la base de données des clients
  • Historique et préférences des clients
  • Programme de fidélité intégré

Analyse et Reporting Précis

Boostez votre prise de décision grâce aux analyses et reporting précis fournis par Meevo. Obtenez des statistiques exploitables pour optimiser les performances de votre entreprise.

  • Rapports financiers détaillés
  • Analyse de fréquentation et des ventes
  • Personnalisation des rapports selon les besoins

Meevo : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Meevo

Karanext

Solutions ERP, CRM et RH pour les sociétés de services

star star star star star
5.0
Basé sur 22 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.

Lire notre analyse sur Karanext

Les points forts de Karanext

check Une solution efficace et automatisée

check Une solution simple à utiliser

check Une solution configurable en fonction de vos besoins

En savoir plus

Vers fiche produit de Karanext

Webador

Constructeur de sites Web

star star star star star-outline
4.0
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.

Lire notre analyse sur Webador
En savoir plus

Vers fiche produit de Webador

Altagem Gestion Interventions

Gestion d'interventions et suivi de chantiers

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Optimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.

Lire notre analyse sur Altagem Gestion Interventions

Les points forts de Altagem Gestion Interventions

check Planification et suivi de chantier

check Rapports d'interventions

check Gestion des Ressources Humaines

En savoir plus

Vers fiche produit de Altagem Gestion Interventions

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.