Tookan : Logiciel de livraison de repas
Tookan : en résumé
Tookan : à découvrir
Tookan est une application dématérialisée de Livraison de repas. Le tarif du SaaS Tookan s’élève à sur demande. Sa note moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4,5/5. L’entreprise Click Labs est un concepteur célèbre dans le domaine, et celui-ci a été créé aux Etats-Unis.
Tookan, un logiciel aux nombreux avantages
Le modèle SaaS donne la possibilité, également, de profiter d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Click Labs, pour vous faciliter la vie. Grâce à ses diverses fonctionnalités comme Formation sur site, Paiement en ligne et Parcours de formation, ce programme fait partie des plus efficaces du marché. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de vous libérer de ces besoins, la société Click Labs les prenant en charge à la source. Tookan est disponible facilement, en se rendant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application software as a service.
Envie de comparer d’autres softwares de Livraison de repas ? Cliquez sur “Comparer”.
Tookan : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Tookan
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorOptimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.