SheerID : Logiciel de panier d'achat
SheerID : en résumé
SheerID : à découvrir
Réalisé par la société SheerID, SheerID est un logiciel venant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont réalisés. Parmi nos SaaS de Panier d'achat, SheerID n’a rien à envier aux autres. SheerID est un programme de type software as a service éprouvé, dont le tarif fréquemment proposé est sur demande, et dont la notation est de 5/5, évalué par les utilisateurs.
SheerID : quelles sont ses particularités
Updating, maintenance, tout ceci sera géré SheerID, sans demande de votre part, pour bénéficier en permanence des variantes de pointe. Vous aurez la possibilité de bénéficier, grâce à ce programme de Panier d'achat, de fonctions telles que Formation sur site, Paiement en ligne et Parcours de formation, rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Panier d'achat au quotidien. La configuration software as a service ou SaaS de SheerID offre l’opportunité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), il suffira d’avoir une connexion internet Cet outil informatique n’implique aucune contrainte concernant le stockage, ce qui est vraiment simple jour après jour pour les usagers. Les données sont alors stockées chez l’éditeur SheerID.
Vous voulez découvrir d’autres SaaS de Panier d'achat ? Cliquez sur “Comparer”.
SheerID : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SheerID
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorOptimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.