Ogust : en résumé
Ogust est une solution de gestion intégrée spécialement conçue pour les entreprises de services à domicile. Elle offre des outils complets pour la gestion des plannings, la facturation et le suivi des interventions, permettant aux entreprises de gagner en efficacité et en productivité.
Quelles sont les principales fonctionnalités d'Ogust ?
Gestion des plannings et des interventions
Ogust facilite la gestion des plannings et des interventions en offrant des outils conviviaux et puissants.
- Création et modification des plannings en temps réel
- Suivi des interventions et rapport de tâche
- Rappel automatique pour les rendez-vous
Facturation et paiements
La gestion de la facturation et des paiements devient un jeu d'enfant avec Ogust grâce à ses diverses fonctionnalités.
- Émission automatisée des factures et devis
- Gestion des paiements en ligne
- Suivi des créances clientes
Suivi de la satisfaction des clients
Ogust offre des outils de suivi de la satisfaction des clients pour assurer une qualité de service optimale.
- Sondages de satisfaction après intervention
- Analyse des retours clients
- Gestion des réclamations en ligne
Gestion des ressources humaines
En plus de ses autres fonctionnalités, Ogust propose une gestion complète des ressources humaines.
- Suivi des heures de travail et présence
- Gestion des formations et compétences
- Recrutement et intégration de nouveaux employés
Ses avantages
Ogust : Ses tarifs
Premium 90,00 € /mois /2 utilisateurs | Enterprise 130,00 € /mois /2 utilisateurs |
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Alternatives clients sur Ogust
Avis de la communauté Appvizer (2)
Service d'AIDE A DOMICILE soutenu par Ogust
Service d'AIDE A DOMICILE soutenu par Ogust
Gérant de ADSAD NORMANDIE aide à domicile, OGUST nous accompagne depuis 8 ans au quotidien.
Le logiciel est réactualisé au fil des évolutions réglementaires.
OGUST est adapté à notre pratique quotidienne
Nous sommes satisfait de l'utilisation des évolutions sont encore à venir.
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logiciel tout-en-un qui simplifie les services à la personne
logiciel tout-en-un qui simplifie les services à la personne
suivi des intervenants en déplacement :
- Planning des interventions (agendas, pointage,
géolocalisation)
- Gestion des ressources humaines (congés, absences,
arrivées et
départs)
- Facturation des prestations de services
- Gestion de la relation client (suivi des événements, gestion du savoir,
gestion des contacts, etc.)
- Rapports : évolution du chiffre d’affaires, monitoring de l’activité,
staffing des intervenants, etc.
Ogust est un outil qui gère à votre place la logistique et
l’organisation au coeur de votre activité.
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