Ogustine Entreprise : Gestion et réservation en ligne pour services à la personne
Ogustine Entreprise : en résumé
Gérez et vendez vos services en ligne n'aura jamais été aussi facile avec Ogustine Entreprise
Ogustine SelfService est la première solution de gestion et de e-commerce conçue spécialement pour les sociétés de services à la personne.
Ogustine Entreprise vous permet d'être en phase avec nouveaux usages des consommateurs et avec l’essor grandissant du e-commerce de services. La commande en ligne de services s’impose de plus en plus comme un standard.
Ogustine Entreprise est un logiciel complet et compte de nombreuses fonctionnalités avancées telque :
- Réservation et paiement en ligne,
- Gestion des services à domicile, sur site ou en visio
- Facturation automatique,
- Gestion des demandes,
- Télépointage mobile,
- Messagerie interne,
- Gestion des plannings et des compétences,
- Gestion des zones d'intervention
- Module de recrutement
- Système de visiocoférence intégré
- Gestion des recurrences complexes
- Module d'assignation automatique des interventions...
Une solutions adaptée à votre métier et à votre organisation
Que vous gériez des salariés et ou desauto-entrepreneurs, et quelque soit la taille et les services que vous proposez, Ogustine a une solution et vous apporte les outils utiles et nécessaires pour concrétiser votre projet et gérer votre organisation.
Ogustine Entreprise est abordable :
- Version Boost : 49€/mois
- Pro version : 99€/mois
Ses avantages
Télégestion intégrée
Facturation automatique
Reservation et paiement en ligne
GDPR
Ogustine Entreprise : Ses tarifs
Version BOOST
49,00 $US
Version PRO
99,00 $US
Alternatives clients sur Ogustine Entreprise
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
Voir plus de détails Voir moins de détails
TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
Lire notre analyse sur TRADE.EASYLes points forts de TRADE.EASY
Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Optimisez la gestion de vos réservations avec une solution intuitive qui offre la gestion des calendriers, les notifications automatiques et les paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Resaclick offre une solution complète pour la gestion de vos réservations et de votre planning. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve la gestion efficace des calendriers, des notifications automatiques pour les confirmations et les rappels, ainsi que l'intégration des paiements en ligne sécurisés. Cette solution permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité organisationnelle.
Lire notre analyse sur ResaclickLes points forts de Resaclick
Reservation en ligne
Paiement en ligne
Envoi de rappels de prise de rendez-vous
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (8) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis RK
Une bonne équipe professionnelle
C’est un plaisir de pouvoir travailler avec une équipe professionnelle, disponible et sympathique.
SA
Excellente expérience
Une équipe qui sait répondre à mes attentes et ajuster leurs services en fonction de mes besoins !
A
Une solution innovante.
Une équipe toujours présente, avec de bons conseils et qui s’est impliqué dans notre projet dès le début de la relation commerciale. L’aventure ne fait que débuter ! La solution proposée par Ogustine répond à nos objectifs, c'est-à-dire proposer à nos clients la possibilité de commander en ligne des services à domicile.
EM
Équipe réactive et efficace !
Avec leurs conseils ainsi que leur solution qui modernise le secteur du SAP, nous avançons pas à pas dans le e-commerce. Merci à Benjamin. EURE M.S.P. Sarl recommande OGUSTINE
SD
Solution pour la digitalisation
Une équipe professionnelle et réactive. Propose la solution Ogustine pour la digitalisation des services et vous accompagne dans sa mise en place
MV
Une très bonne application
Ogustine, une application efficace dont on ne peut plus se passer, avec une équipe au top. Bravo !
JP
Une solution numérique novatrice
Une solution numérique innovante offerte par l’équipe ogustine. Cette solution facilite la gestion des prestations des services des entreprises. Je la recommande fortement !
DN
Un service répondant aux attentes de vos structures
Une équipe qui se tient disponible tout au long de la réalisation du projet et un service qui répond aux attentes de mon entreprise.