Pronto : Automatisez votre prospection avec Sales Navigator
Pronto : en résumé
Vous travaillez dans le marketing ou les ventes ?
Pronto vous aide à automatiser votre prospection avec Sales Navigator en quelques secondes.
- 🏫 Importez des entreprises
- 🧑💼 Exportez et qualifiez des leads
- 📧 Trouvez 80% des emails
Temps économisé avec Pronto vs. Processus manuels
Sans Pronto :
- 5 heures perdues à importer des entreprises dans Sales Navigator.
- 2 heures perdues à qualifier des leads.
- 3 heures perdues à trouver des emails vérifiés.
Avec Pronto :
- 2 minutes pour importer des entreprises dans Sales Navigator.
- 5 minutes pour exporter et qualifier des leads.
- 15 minutes pour trouver 80% des emails vérifiés.
Fonctionnalités clés
Importez des entreprises dans Sales Navigator :
Téléchargez votre liste, enrichissez-la avec les sites web et les URL LinkedIn des entreprises, et importez-la dans Sales Navigator.Exportez et qualifiez des leads :
Exportez les recherches de Sales Navigator, nettoyez les données et vérifiez que les leads correspondent à vos critères.Trouvez des emails vérifiés :
Accédez à 20 fournisseurs d'emails avec une seule interface, et ne payez que pour les emails valides, tous vérifiés avec une précision de >99,5%.Écrivez des messages qui obtiennent des réponses :
Utilisez des modèles de rédaction éprouvés, avec des messages générés par IA, adaptés à vos leads.
Ce que disent nos utilisateurs
- Louis, Agence Outbound : "Pronto est indispensable pour trouver des profils clés efficacement."
- Etienne, Outbound Collective : "J'ai automatisé tout mon processus avec Pronto. Simple et efficace."
- Ben, CEO : "Pronto nous permet de scaler nos efforts de prospection. Un vrai changement pour notre équipe."
Pronto : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Pronto
Solution de planification de ressources d'entreprise (ERP) pour les entreprises. Gestion de la production, de la comptabilité et des ressources humaines.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karanext offre une solution complète pour la gestion des entreprises, avec des fonctionnalités de planification de production, de comptabilité et de ressources humaines. Les entreprises peuvent rationaliser leurs opérations et améliorer leur efficacité grâce à cette solution ERP.
Lire notre analyse sur KaranextLes points forts de Karanext
Une solution efficace et automatisée
Une solution simple à utiliser
Une solution configurable en fonction de vos besoins
Créez un site web en quelques clics avec un logiciel intuitif et facile à utiliser. Choisissez parmi des modèles personnalisables pour créer la page web de vos rêves.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ajoutez des fonctionnalités à votre site Webador, telles que des formulaires de contact ou des boutons de réseaux sociaux, pour créer un site web professionnel en quelques minutes. Profitez également d'un support client 24/7 pour répondre à toutes vos questions.
Lire notre analyse sur WebadorOptimisez votre gestion de terrain avec un logiciel de gestion de service. Planifiez, suivez et analysez vos interventions en temps réel pour une productivité accrue.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Altagem vous permet de gérer efficacement votre personnel de terrain, de suivre vos équipements, de planifier les interventions et de facturer automatiquement. Gagnez du temps et augmentez votre rentabilité.
Lire notre analyse sur Altagem Gestion InterventionsLes points forts de Altagem Gestion Interventions
Planification et suivi de chantier
Rapports d'interventions
Gestion des Ressources Humaines
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.