search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Technologie

Le secteur de l'énergie, du logiciel et des objets connectés ont leurs propres logiciels spécialisés. Utilisez le comparateur de logiciels appvizer pour faire le bon choix.

Technologie : les catégories associées

Notre sélection de 124 logiciels de technologie

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

En savoir plus

Vers fiche produit de Ringover

CAPMI

Logiciel pour les constructeurs de maisons individuelles

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.

Lire notre analyse sur CAPMI

Les points forts de CAPMI

check Logiciel complet, multifonction et modulable

check Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique

check Démo de l’outil sur demande

En savoir plus

Vers fiche produit de CAPMI

HoloBuilder

Logiciel de réalité augmentée

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 91 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Créez des projets en réalité augmentée et partagez-les facilement avec HoloBuilder. Importez des plans et des images pour visualiser les projets en 3D.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

HoloBuilder est un logiciel de réalité augmentée facile à utiliser. Vous pouvez ajouter des annotations, des mesures et des liens pour créer des présentations interactives. Les projets peuvent être consultés en ligne ou hors ligne.

Lire notre analyse sur HoloBuilder
En savoir plus

Vers fiche produit de HoloBuilder

SafetyCulture

Optimisez les contrôles qualité avec une plateforme dédiée

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution d'inspection complète pour les entreprises. Automatisez les processus d'inspection, créez des rapports détaillés et gérez les données en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

iAuditor est une plateforme de gestion d'inspection qui permet aux entreprises de suivre et de gérer les inspections à partir d'un seul emplacement. Avec des modèles prédéfinis et personnalisables, les inspections peuvent être automatisées pour gagner du temps et améliorer l'efficacité.

Lire notre analyse sur SafetyCulture
En savoir plus

Vers fiche produit de SafetyCulture

Kostango

Gérez vos projets avec notre logiciel avancé de gestion

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.

Lire notre analyse sur Kostango
En savoir plus

Vers fiche produit de Kostango

The Tracer Summit

Logiciel de gestion de l'énergie

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez votre consommation d'énergie avec un logiciel de gestion efficace. Contrôlez vos coûts, surveillez vos équipements et prenez des décisions éclairées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Le Tracer Summit vous offre une plateforme intuitive pour surveiller et gérer votre consommation d'énergie. Grâce à des tableaux de bord personnalisables, vous pouvez visualiser les données en temps réel et recevoir des alertes en cas de défaillance ou de surconsommation.

Lire notre analyse sur The Tracer Summit
En savoir plus

Vers fiche produit de The Tracer Summit

CFAST

CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel ERP pour télécoms. Gestion de projets, stocks, clients, facturation, comptabilité. Tout-en-un et personnalisable.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

CFAST est une solution ERP complète pour les entreprises de télécommunications. Il permet de gérer efficacement les projets, les stocks, les clients et la facturation, ainsi que la comptabilité. Le logiciel est personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur CFAST
En savoir plus

Vers fiche produit de CFAST

Gemalto Sentinel

Gestion des licences et droits d'utilisation de logiciels

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution pour les fournisseurs de logiciels. Gestion de licences, protection de propriété intellectuelle, intégration facile et surveillance de l'utilisation des logiciels.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gemalto Sentinel est une solution SaaS qui aide les fournisseurs de logiciels à gérer les licences, protéger leur propriété intellectuelle, intégrer facilement leurs logiciels et surveiller leur utilisation.

Lire notre analyse sur Gemalto Sentinel

Les points forts de Gemalto Sentinel

check Permet de maximiser les revenus des logiciels

check Centralisation de la gestion des licences

En savoir plus

Vers fiche produit de Gemalto Sentinel

KaviAR

Logiciel de Réalité Augmentée en ligne. Faites le vous-même.

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de réalité augmentée pour améliorer l'expérience client. Visualisation 3D en temps réel, personnalisation de produits, et intégration facile.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

KaviAR permet aux entreprises de créer des expériences de réalité augmentée uniques pour leurs clients. Les utilisateurs peuvent visualiser des produits en 3D en temps réel et les personnaliser selon leurs besoins.

Lire notre analyse sur KaviAR

Les points forts de KaviAR

check 100% en ligne

check 7j d'essai GRATUIT

check Pas besoin d'expert

En savoir plus

Vers fiche produit de KaviAR

Gentel

La gestion d'entreprise pour les activités de télécoms

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Pilotez votre entreprise de télécoms simplement avec un logiciel de gestion d'entreprise taillé pour votre métier.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Gentel se positionne comme l'outil idéal pour assurer une gestion efficace et rationalisée. Grâce à ses capacités de collecte, d'analyse et de visualisation des données, Gentel permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Gentel

Les points forts de Gentel

check collecte et valorisation automatique des CDR's

check gestion financière de vos clients

check gestion client intuitive, tableau de bord et extranet marque

En savoir plus

Vers fiche produit de Gentel

EOLECC

Sous-titrez facilement vos vidéos en 120 langues !

star star star star star
5.0
Basé sur 29 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 28,00 € /mois

Logiciel pour les vendeurs avec des fonctionnalités de gestion de stock, de facturation et de CRM.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EOLECC est un logiciel de gestion tout-en-un pour les vendeurs. Il facilite la gestion du stock, la facturation et la gestion de la relation client (CRM).

Lire notre analyse sur EOLECC

Les points forts de EOLECC

check Rapide : des vidéos sous-titrées 5x plus rapidement

check Résultat pro : outils automatisés + actions humaines

check Simple et budget attractif : à p. 19€HT/ mois

En savoir plus

Vers fiche produit de EOLECC

InsideBoard

1ère plateforme IA de conduite du changement

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel SaaS de gestion de changement. Tableaux de bord personnalisables et analyses de données pour améliorer l'engagement des employés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

InsideBoard aide les entreprises à gérer efficacement les changements organisationnels en fournissant des tableaux de bord personnalisables et des analyses de données pour améliorer l'engagement des employés. La solution permet également de mesurer l'impact des programmes de formation et d'intégration.

Lire notre analyse sur InsideBoard

Les points forts de InsideBoard

check Définition du succès de vos projets : KPI et ROI

check industrialisation de l'approche de Change Management globale

check Un outil pour animer tous les projets de transformation

En savoir plus

Vers fiche produit de InsideBoard

SOLARY MT

Logiciel de rédaction du mémoire technique

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 499,00 €

Gérez vos ventes et vos stocks en temps réel avec SOLARY MT, la solution idéale pour les fournisseurs de logiciels.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec SOLARY MT, vous pouvez suivre les commandes, les expéditions et les stocks en temps réel, gérer les factures et les paiements, et obtenir des analyses de vente détaillées pour améliorer votre entreprise.

Lire notre analyse sur SOLARY MT

Les points forts de SOLARY MT

check accélère la rédaction du mémoire technique

check facilite la réutilisation des informations

check sommaire automatique, page de garde personnalisée

En savoir plus

Vers fiche produit de SOLARY MT

ViaSpeech

Automatisez vos dialogues voix & textes clients

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de télécommunications en mode SaaS offrant une reconnaissance vocale avancée et une intégration aisée aux systèmes existants.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ViaSpeech permet aux utilisateurs de contrôler les appels et les messages à la voix, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à des workflows personnalisables. La solution est compatible avec les plateformes de communication telles que Microsoft Teams, Slack, etc.

Lire notre analyse sur ViaSpeech

Les points forts de ViaSpeech

check VoiceBot

check Intelligence Artificielle

En savoir plus

Vers fiche produit de ViaSpeech

B-Ticket

Un logiciel BMS pour la transformation digitale

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,00 € /mois

Solution SaaS pour les vendeurs de billets en ligne. Gestion facile des événements, stocks et ventes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

B-Ticket offre une plateforme intuitive pour gérer les événements, les stocks et les ventes de billets en ligne. Grâce à sa facilité d'utilisation, les vendeurs peuvent rapidement créer des événements, fixer les prix et suivre les ventes. La solution est flexible pour s'adapter aux besoins de chaque organisateur.

Lire notre analyse sur B-Ticket

Les points forts de B-Ticket

check Paramétrage facile (sans connaissances techniques)

check Autonomisation des managers

check Suivi temps réel des projets

En savoir plus

Vers fiche produit de B-Ticket

Switchy.pro

La Permanence Téléphonique pour les Entrepreneurs

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,99 €

Logiciel de télécom pour gérer vos numéros de téléphone et votre communication. Fonctionnalités de redirection d'appels, de filtrage et de statistiques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Switchy.pro permet de centraliser vos numéros de téléphone et de gérer votre communication en toute simplicité. Utilisez la redirection d'appels pour ne plus manquer d'appels importants, filtrez les appels indésirables et analysez les statistiques pour améliorer votre service client.

Lire notre analyse sur Switchy.pro

Les points forts de Switchy.pro

check Inscription gratuite

check Activation instantanée

check Disponible 72h par semaine

En savoir plus

Vers fiche produit de Switchy.pro

Synergytab

Digitalisation de vos lignes de production

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gagnez du temps et augmentez votre productivité avec Synergytab, le logiciel de gestion de projet qui vous aide à collaborer efficacement avec votre équipe.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Synergytab offre une interface intuitive et facile à utiliser pour la gestion de projets. Les fonctionnalités incluent la planification, le suivi du temps, la gestion des tâches et des ressources, ainsi que des outils de communication pour une collaboration transparente.

Lire notre analyse sur Synergytab

Les points forts de Synergytab

check SaaS

check Fonctionne en 3G/4G, WIFI et hors connexion

En savoir plus

Vers fiche produit de Synergytab

WINDEV

Plateforme Intégrée de développement AGL-DevOps

star star star star-half-outlined star-outline
3.6
Basé sur 23 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 990,00 €

Logiciel de développement rapide d'applications. Création intuitive de interfaces utilisateur, bases de données et codes. Gestion de projet intégrée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

WINDEV permet aux développeurs de créer rapidement des applications en utilisant une interface intuitive. Il est facile de créer des interfaces utilisateur, des bases de données et du code. La gestion de projet intégrée assure une collaboration efficace entre les membres de l'équipe.

Lire notre analyse sur WINDEV

Les points forts de WINDEV

check AGL DevOps complet, tout intégré

check Aucune redevance

check Ouverture Totale

En savoir plus

Vers fiche produit de WINDEV

WEBDEV

Plateforme Intégrée de développement AGL DevOps Internet

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 990,00 €

Logiciel de développement web pour les vendeurs de logiciels. Outils de création et de gestion de sites web professionnels.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

WEBDEV est un logiciel SaaS de développement web qui offre des outils puissants pour créer et gérer des sites web professionnels. Les fonctionnalités incluent la création de formulaires, la gestion de bases de données, l'intégration de paiements en ligne, et plus encore.

Lire notre analyse sur WEBDEV

Les points forts de WEBDEV

check AGL COmplet, tout intégré

check Ouverture Totale

check Aucune redevenace

En savoir plus

Vers fiche produit de WEBDEV

Sage X3 ADSI

L'ERP multifonctions au service de votre entreprise

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution complète pour la gestion d'entreprise, de la comptabilité à la production. Sage X3 ADSI facilite la prise de décision grâce à des rapports en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage X3 ADSI offre des fonctionnalités pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, les ventes et les achats. Les utilisateurs peuvent personnaliser les tableaux de bord pour suivre les performances de l'entreprise.

Lire notre analyse sur Sage X3 ADSI

Les points forts de Sage X3 ADSI

check Assiste sur de nombreux aspect de l'entreprise

check Disponible en plusieurs langues

check Démonstration gratuite sur mesure

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage X3 ADSI