Altays SIRH : Un SIRH modulaire conçu pour faciliter votre quotidien !
Altays SIRH : en résumé
Faciliter le processus de gestion RH et simplifier le parcours du collaborateur, telle est notre mission chez Altays !
Altays est conçu pour des entreprises de plus de 300 salariés.
Editeur de logiciels SIRH indépendant, innovant et engagé dans la transformation numérique de la fonction Ressources Humaines, nous avons développé un SIRH complet et modulaire, couvrant l’ensemble des processus RH. Acteur autonome et autofinancé depuis son lancement en 1997, nous vous aidons à créer l’écosystème adapté à vos besoins.
Les meilleurs logiciels pour les Ressources Humaines dans un ensemble communicant !
Recruter, gérer et développer les talents, gérer la rémunération (les révisions salariales), gérer les compétences, les campagnes d’entretiens, planifier les successions ou encadrer et faciliter les relations sociales… Avec les différents modules d’Altays, composez à votre rythme le SIRH qui vous convient !
Ses avantages
Solutions évolutives & haut niveau de sécurité
Qualité de service et réactivité
Facilité de déploiement
Altays SIRH : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Altays SIRH
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous CRM
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur Kostango Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.