EverReady : Obtenez des contacts ultra-qualifiés dans votre CRM
EverReady : en résumé
Dynamisez votre base contacts CRM
Vos boîtes aux lettres sont une mine d'or. Chaque année, des tonnes d'informations s'échangent entre vos équipes commerciales et vos clients / prospects (emails, appels, visios, meetings, ...). Malheureusement, seules quelques-unes d'entre elles parviennent jusqu'à votre CRM (manque de temps, complexité des process...).
EverReady est la solution qui met à jour automatiquement votre CRM sans que l'utilisateur n'ait à faire quoi que ce soit : Contacts, emails, rendez-vous, calls comptes-rendus.
Notre point de différenciation : EverReady analyse toutes les signatures de vos clients et prospects afin d'alimenter votre CRM au bon endroit : prénom, nom, email, téléphone portable, fonction... Utilisez ce capital pour vos actions marketing et commerciales !
- Gagnez du temps en supprimant toutes les contraintes de saisie
- Centralisez / Sécurisez toutes vos informations business. Aucune perte en cas de départ d’un collaborateur
- Augmentez votre base contacts en quantité et en qualité (marketing automation, invitations évènements, enquêtes de satisfaction)
Satisfait ou remboursé ! Testez EverReady pendant un mois. Si vous n'êtes pas convaincu, nous vous remboursons et supprimons tous les contacts créés.
Ses avantages
Fonctionne en tâche de fond. Zéro saisie requise
En conformité avec la RGPD
Connecteur plug & play. Aucun déploiement technique
EverReady : Ses tarifs
Standard
9,90 €
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Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
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Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.
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Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.
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Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire
CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)
Expérience utilisateur simplifiée
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La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
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