Neocase software : Editeur de logiciel RH et finance
Neocase software : en résumé
Qu'est-ce que Neocase software ?
Neocase software est un éditeur de logiciel qui a créé des plateformes dans deux domaines différents : les ressources humaines et la finance. Ces plateformes permettent aux entreprises d'être plus efficaces et de créer plus de valeur ajoutée, car certains processus sont automatisés.
Quelles sont les fonctionnalités de Neocase software ?
Neocase HR Ready Neocase HR : ce sont des logiciels ayant pour objectif de fournir les fonctionnalités importantes pour soutenir les Centres de Services Partagés des entreprises. Un Portail Self Service permet à chaque membre de l'entreprise d'accéder à son interface personnelle pour suivre son rôle dans l'entreprise. Ensuite une fonctionnalité permet d'inscrire les demandes. Ainsi les employés pourront utiliser les bonnes ressources pour répondre au mieux aux demandes à traiter. De plus le logiciel dispose d'une base de connaissances utilisables par les employés et le service RH.
Neocase Finance : cette plateforme permet aux entreprises de pouvoir optimiser le traitement des opérations financières du Centre de Services Partagés. En effet elle permet de gérer le processus finance, elle dispose de modules analytiques, de base de connaissances et enfin d'un service de support technique.
Avantages
- gain de productivité
- gain de temps
- automatisation des processus métier.
Neocase software : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Neocase software
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur Kostango Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.