PEOPULSE : en résumé
Créé en 2007, Peopulse est l’un des acteurs majeurs et de confiance des entreprises françaises dans le domaine de la gestion de l’intérim.
Son objectif est de faciliter la vie des entreprises utilisatrices, mais aussi des agences d’intérim dans la gestion des salariés intérimaires. De la formulation du besoin de personnel au règlement de la facture auprès de l’agence d’intérim, Peopulse vous accompagne du début à la fin des missions afin de faciliter et sécuriser le recours à l’intérim.
Effectivement, le principal atout de Peopulse est qu’il remplacera à lui seul tous vos fichiers de gestion des intérimaires, que ces fichiers soient des fichiers Excel ou des fichiers extraits de votre logiciel SIRH. Ainsi, le temps de traitement des demandes et de gestion des salariés intérimaires pourra être divisé par deux, tout en vous apportant une sécurisation complète des processus.
Envoi de la demande de salarié intérimaire en simultané auprès de toutes les agences d’intérim avec lesquelles vous travaillez, accès à votre vivier de salariés intérimaires et à l’historique de leurs contrats, signature et archivage des contrats, déclaration des temps, des absences et des primes, contrôle des factures et des délais de carence, ordre de paiement en ligne et génération d’indicateurs de performance et de pilotage intérim, ….
Le logiciel de gestion intérimaire Peopulse deviendra, inévitablement, votre partenaire incontournable en la matière.
Ses avantages
PEOPULSE : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur PEOPULSE
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.