PEOPULSE : Plateforme multifournisseurs d'optimisation de l'intérim
PEOPULSE : en résumé
Créé en 2007, Peopulse est l’un des acteurs majeurs et de confiance des entreprises françaises dans le domaine de la gestion de l’intérim.
Son objectif est de faciliter la vie des entreprises utilisatrices, mais aussi des agences d’intérim dans la gestion des salariés intérimaires. De la formulation du besoin de personnel au règlement de la facture auprès de l’agence d’intérim, Peopulse vous accompagne du début à la fin des missions afin de faciliter et sécuriser le recours à l’intérim.
Effectivement, le principal atout de Peopulse est qu’il remplacera à lui seul tous vos fichiers de gestion des intérimaires, que ces fichiers soient des fichiers Excel ou des fichiers extraits de votre logiciel SIRH. Ainsi, le temps de traitement des demandes et de gestion des salariés intérimaires pourra être divisé par deux, tout en vous apportant une sécurisation complète des processus.
Envoi de la demande de salarié intérimaire en simultané auprès de toutes les agences d’intérim avec lesquelles vous travaillez, accès à votre vivier de salariés intérimaires et à l’historique de leurs contrats, signature et archivage des contrats, déclaration des temps, des absences et des primes, contrôle des factures et des délais de carence, ordre de paiement en ligne et génération d’indicateurs de performance et de pilotage intérim, ….
Le logiciel de gestion intérimaire Peopulse deviendra, inévitablement, votre partenaire incontournable en la matière.
Ses avantages
L’archivage électronique conforme NF45.
Un service client basé en Île-De-France et joignable 5 jours
Logiciel 100% en ligne et sécurisé.
PEOPULSE : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur PEOPULSE
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur Kostango Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.