PROPRET : Logiciel gestion pour sociétés de nettoyage
PROPRET : en résumé
PROPRET est la nouvelle référence des logiciels pour les sociétés de nettoyage. Solution Tout-en-un, elle assure la traçabilité de votre activité (entretien, nettoyage de chantier, nettoyage de bureaux...) De la planification jusqu'au terrain, vous suivez l'intégralité de vos vacations. Accessible à partir de 49,99€ ht/mois, notre offre tarifaire est imbattable !
Vous détenez une société de nettoyage ? Vous réalisez des missions régulièrement pour vos clients ? Alors, vous devez avoir besoin d’assurer une bonne supervision de vos agents sur site et de mettre en place un reporting efficace de vos mains courantes.
Forts de ce constat qui est le même pour tous, nous avons souhaité vous aider avec PROPRET. Cette solution logicielle innovante est une véritable bénédiction pour les sociétés de nettoyage. Elle vous permet notamment de gérer votre Planification, d’assurer la gestion des devis et des factures, du temps de travail de vos agents, le taux d’occupation de vos sites en gestion, la génération automatique des rapports de mains courantes pour vos clients…
Éditeur : Le Web Francais
Ses avantages
gestion administrative et RH
planning - missions - contrats clients - suivi des services
terrain - mains courantes - bons d'intervention - PTI
PROPRET : Ses tarifs
Standard
49,99 €
Alternatives clients sur PROPRET
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur Kostango Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.