search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

TheFork Manager : Simplifiez vos réservations et la gestion de votre restauran

TheFork Manager : Simplifiez vos réservations et la gestion de votre restauran

TheFork Manager : Simplifiez vos réservations et la gestion de votre restauran

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

TheFork Manager : en résumé

Rejoignez plus de 50 000 restaurants qui font confiance à TheFork Manager pour centraliser leurs réservations, réduire les no-shows et optimiser le taux de remplissage. Rationalisez vos opérations et améliorez l'engagement des clients avec notre solution tout-en-un.

Les principaux avantages de TheFork Manager :

Centralisez toutes vos réservations

Qu'il s'agisse de réservations par téléphone, e-mail, en ligne ou de clients sans réservation, gérez tout en un seul endroit. Gagnez du temps et gardez un contrôle total sur vos réservations.

Réduisez les no-shows

Les clients de TheFork sont 38 % moins susceptibles de manquer leur réservation par rapport aux réservations via le site web du restaurant.

Engagez vos clients

Augmentez les interactions avec vos clients et activez les solutions de paiement à table pour améliorer leur expérience culinaire.

La Communauté TheFork

Profitez d'un accès à la plus grande communauté de plus de 20 millions de clients fidèles. Les utilisateurs de TheFork visitent les restaurants deux fois plus que la moyenne des clients et dépensent 14 % de plus.

TheFork Manager : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur TheFork Manager

EasyWeek

Logiciel de réservation en ligne pour la gestion des clients

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,33 € /mois

Logiciel de réservation facile à utiliser, offrant la planification d'événements, la gestion des calendriers et des notifications automatisées pour une expérience fluide.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EasyWeek est un logiciel de réservation conçu pour simplifier la gestion des rendez-vous et des événements. Il propose des fonctionnalités telles que la planification d’événements en ligne, la synchronisation des calendriers, ainsi que l'envoi de rappels et de notifications automatisées. L'interface intuitive permet aux utilisateurs de gérer leurs réservations sans effort, améliorant ainsi l'efficacité et la satisfaction client. Que ce soit pour un petit commerce ou une grande entreprise, cette solution s'adapte facilement aux besoins spécifiques.

Lire notre analyse sur EasyWeek

Les points forts de EasyWeek

check SITE WEB NO-CODE POUR VOTRE ENTREPRISE – Créez-le en 5 minutes gratuit

check 3000+ INTÉGRATIONS – Connectez Google Agenda, Zoom, Google Meet, etc.

check CAISSE & PAIEMENTS EN LIGNE – Acceptez les paiements facilement

En savoir plus

Vers fiche produit de EasyWeek

L'Addition

La caisse enregistreuse sur iPad pour les CHR

star star star star-outline star-outline
3.0
Basé sur 3 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.

Lire notre analyse sur L'Addition

Les points forts de L'Addition

check Prise en mains rapide dès la première utilisation.

check Fonctionne sans connexion internet.

check Exports comptables en un clic.

En savoir plus

Vers fiche produit de L'Addition

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur TheFork Manager

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.