TheFork Manager : Simplifiez vos réservations et la gestion de votre restauran
TheFork Manager : en résumé
Rejoignez plus de 50 000 restaurants qui font confiance à TheFork Manager pour centraliser leurs réservations, réduire les no-shows et optimiser le taux de remplissage. Rationalisez vos opérations et améliorez l'engagement des clients avec notre solution tout-en-un.
Les principaux avantages de TheFork Manager :
Centralisez toutes vos réservations
Qu'il s'agisse de réservations par téléphone, e-mail, en ligne ou de clients sans réservation, gérez tout en un seul endroit. Gagnez du temps et gardez un contrôle total sur vos réservations.
Réduisez les no-shows
Les clients de TheFork sont 38 % moins susceptibles de manquer leur réservation par rapport aux réservations via le site web du restaurant.
Engagez vos clients
Augmentez les interactions avec vos clients et activez les solutions de paiement à table pour améliorer leur expérience culinaire.
La Communauté TheFork
Profitez d'un accès à la plus grande communauté de plus de 20 millions de clients fidèles. Les utilisateurs de TheFork visitent les restaurants deux fois plus que la moyenne des clients et dépensent 14 % de plus.
TheFork Manager : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur TheFork Manager

Planifiez facilement des rendez-vous, gérez les réservations en ligne et optimisez votre emploi du temps avec cette solution intuitive.
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Cette solution de réservation et de gestion de rendez-vous permet de planifier facilement des séances, tout en offrant une interface conviviale. Les utilisateurs peuvent gérer leurs réservations en ligne, envoyer des confirmations automatiques et optimiser leur emploi du temps. Avec des fonctionnalités telles que la synchronisation avec les calendriers existants et la personnalisation des formulaires de réservation, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à améliorer l'expérience client.
Lire notre analyse sur EasyweekVers fiche produit de Easyweek

Logiciel de point de vente complet pour gérer les commandes, les paiements et les réservations facilement. Rapide, intuitif et sécurisé.
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L'Addition facilite la gestion des tables, des menus et des stocks, et permet de suivre les performances en temps réel. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des comptes clients et la personnalisation des reçus.
Lire notre analyse sur L'AdditionLes points forts de L'Addition
Prise en mains rapide dès la première utilisation.
Fonctionne sans connexion internet.
Exports comptables en un clic.
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Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
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Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
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