Unifai : Automatise la fiabilisation des données produits(AI-powered)
Unifai : en résumé
La data est le nerf de la guerre pour performer en e-commerce : 85% des acheteurs en ligne jugent l’information produit comme la caractéristique la plus importante.
Unifai est la 1ère plateforme d’IA qui automatise la fiabilisation des données produits des Distributeurs, E-commerçants et Marketplaces.
Elle permet d’accélérer le time-to-market, augmenter le taux de conversion, et améliorer l’expérience utilisateur : le produit au bon endroit avec la bonne information.
Le traitement de la data avec Unifai permet de libérer des équipes métier surchargées par la multiplication des sources de données produits.
Unifai permet de facilement structurer les données produits et éviter les erreurs de classification, anomalies, doublons, attributs produits manquants qui nuisent au taux de conversion et au time-to-market.
Les différents modules d’IA développés par Unifai permettent de traiter différents cas d’usage :
- Données intégrées : Structure les catalogues pour faciliter l’intégration vers un site web ou autres solutions métiers type PIM ou ERP.
- Données nettoyées : Assure l’unicité des données et corrige les erreurs et les valeurs manquantes.
- Données enrichies : Ajoute ou complète les attributs d’un catalogue depuis un texte ou un matching de données externes
Une quinzaine d’acteurs du retail font confiance à Unifai. Nous comptons parmi nos heureux clients :
- Des grands groupes/ETI : Intersport, Fnac-Darty, Gedimat, Rexel, Algorel, Alltricks, Apex...
- Des PME : Retif, The Agent, Cyrus, Somm’it...
- Des Marketplaces : Warmango, 58 Facettes...
Ses avantages
Interface simple et intuitive
Worklows pour répondre aux différents cas d'usage
Unifai : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Unifai
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Solution idéale pour les vendeurs de logiciels, offrant une plateforme complète pour la gestion de projets, la facturation et la collaboration.
Voir plus de détails Voir moins de détails
CAPMI est un logiciel SaaS qui permet aux vendeurs de logiciels de gérer toutes les étapes de leurs projets, de la planification à la facturation. La plateforme offre des fonctionnalités de collaboration, un tableau de bord en temps réel et une gestion de tâches avancée.
Lire notre analyse sur CAPMILes points forts de CAPMI
Logiciel complet, multifonction et modulable
Outils : Commercial, Administratif, Communication, Technique
Démo de l’outil sur demande
Solution SaaS pour les fournisseurs de logiciels, offrant une gestion complète des transactions et des paiements en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kostango simplifie la gestion des paiements et des transactions en ligne pour les fournisseurs de logiciels. Avec une interface intuitive, il permet de suivre les paiements, les remboursements et les renouvellements de licence. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse aident à identifier les tendances et les opportunités de croissance.
Lire notre analyse sur Kostango Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.