Winstox : Logiciel de Gestion de parc matériel
Winstox : en résumé
Winstox : la gamme de solutions de gestion de parc matériel
Chez AVM Logiciels, nous sommes éditeur, intégrateur de logiciels. Notre entreprise, est fut l'une des pionnières dans son domaine d'activité et propose des logiciels dédiés aux secteurs du BTP, de l'industrie et du tertiaire, du nucléaire, des armées, des TP... Depuis 25 ans, nous avançons au côté de grands comptes : Engie, Bouygues, Siemens... mais également de PME et d'entreprises locales.
Pourquoi faire de la gestion de parc matériel ?
Notre ambition est de répondre aux problématiques de gestion de parc de matériel rencontrés par nos clients :
La perte de matériel / Les non-conformités / Les coûts de location d'équipements / La nécessité de rentabiliser le matériel et les chantiers / La connaissance appronfondie de son parc matériel et de ses stocks / Le suivi de chantier.
Pour satisfaire aux attentes de nos clients nous avons développé WINSTOX un logiciel de gestion de parc matériel et équipements comprenant des modules complets et interconnectés.
- Traçabilité et suivi du parc matériel
LA solution pour l'enregistrement des mouvements : entrée/sortie du magasin et la traçabilité du matériel. En un coup d'oeil vous savez qui possède quoi, où il se trouve et vous possédez un historique de tout cela. Possibilité de faire des affectations / dotations.
- Gestion des stocks
L'objectif à travers ce module est d'automatiser la gestion des stocks avec des alertes de seuil, une mise à jour automatique de votre inventaire et gestion de vos fournisserus.
- Gestion de la maintenance
Vous pouvez maintenant créer des cycles de vie pour votre matériel et gérer ainsi la maintenance préventive et curative au moyen d'alertes. Vous êtes informés des échéances de contrôles périodiques et pouvez placer les équipements qui le nécessitent : en rebus ou pannes.
- Gestion détaillée de la facturation
L'un des avantages de Winstox est sa gestion poussée de la facturation. En effet, il est possible d'approfondir le calcul de rentabilité des chantiers ou des investissements matériel grâce à l'imputation chantier, valeur en temps réel du matériel, le coût de la maintenance ou la facturation des affaires...
L'application Winstox Digital : Gérez votre parc matériel et votre magasin depuis votre mobile !
Dédiée aux magasiniers et aux hommes-terrain dans un premier temps, elle permet non seulement de gagner en rapidité mais également de visualiser ses données n'importe où.
Au dépôt, les magasiniers enregistrent les mouvements de matériel sans avoir à revenir au comptoir et reçoivent les demandent formulées par les hommes sur les chantiers. Sur le terrain, les opérateurs effectuent leurs réservations et retours de manière autonome. Les décideurs et QSE l'utilisent dans le cadre de contrôle ou de consultation des données afin d'avoir rapidement une vue d'ensemble du parc matériel.
Optez pour l'application Android Winstox Digital et son système performant de lecteur par code-barre ou QR code. Vous fiabilisez vos données en choisissez le bon article grâce au scan et évitez les erreurs de saisie !
Disponible sur smartphone, tablette et PDA professionel.
Ses avantages
Version mobile
Gestion de facturation très détaillée
Logiciel fort de 25 ans d'existence
Winstox : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Winstox
Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Solution ERP pour les grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks et des finances. Intégration avec des logiciels tiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Kalitics offre une vue complète de l'entreprise, avec des outils de planification de la production, de gestion des stocks et de comptabilité. Les intégrations avec des logiciels tiers permettent une automatisation accrue des processus.
Lire notre analyse sur KaliticsLes points forts de Kalitics
Un logiciel BTP 100% web
Un logiciel dédié au BTP offrant une vaste gamme de fonctionnalités.
Un logiciel BTP multi-supports (ordinateur, téléphone et tablette)
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.