search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

LABY : Gestion de plateformes R&D - ELN & LIMS

LABY : Gestion de plateformes R&D - ELN & LIMS

LABY : Gestion de plateformes R&D - ELN & LIMS

star star star star star
5.0
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

LABY : en résumé

Logiciel dédié aux activités des laboratoires de Recherche et Développement.

Pilotez avec rapidité et précision les activités du laboratoire

Regroupez toutes les données en lien avec vos travaux de recherche pour une meilleure traçabilité de l'information :

  • cahier de laboratoire numérique
  • production
  • planification d'expériences
  • stocks
  • équipements
  • documentation qualité
  • signature électronique
  • bibliographie scientifique 
  • etc.

Disposez de données fiables et exploitables rapidement !

LABY aide les équipes scientifiques à coordonner et gérer les programmes de recherche et développement en garantissant la qualité, l'intégrité et la confidentialité des données du laboratoire.

Un outil fiable pour structurer votre processus d'innovation et prendre les bonnes décisions.

  • Suivez l'avancée de tous vos travaux de recherche et développement
    Gagnez du temps sur la gestion des données expérimentales. Planifiez les plans d’expérience, fixez des objectifs, rassemblez et analysez vos résultats. Bénéficiez d’une vue rapide de chaque programme de recherche et soyez instantanément informé des dernières avancées scientifiques. 

  • Partagez vos informations en temps réel avec votre équipe
    Facilitez la collaboration au sein du laboratoire avec des informations accessibles sur site comme à distance. Envoyez des liens rapides vers un test en y ajoutant vos commentaires. Rédigez vos conclusions et soumettez-les pour signature ! 

  • Maîtrisez la gestion et la qualité des données du laboratoire
    Centralisez vos données. Attribuez des droits d'accès par utilisateur et par projet. Etablissez et uniformisez les processus internes. Transmettez facilement aux équipes les SOP et bonnes pratiques à connaître.

  • Gérez les stocks et équipements du laboratoire en lien avec vos expériences
    Disposez d'une vue rapide des stocks et équipements du laboratoire. Rattachez les produits et équipements utilisés à un test pour assurer la traçabilité et garantir l'intégrité de vos expériences

Ses avantages

check Réduit les risques d'erreurs et de pertes de données

check Améliore l'efficacité des activités R&D pour + d'économies

check Renforce la collaboration et le suivi des procédures qualité

LABY - Vidéo 1
LABY - Logiciel de gestion des plateformes R&D LABY - Logiciel de gestion des plateformes R&D

LABY : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur LABY

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

En savoir plus

Vers fiche produit de KONICA MINOLTA

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

star star star star star
5.0
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Ce logiciel facilite la gestion des documents avec l'indexation, la recherche avancée et le partage sécurisé des fichiers, optimisant ainsi les flux de travail.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO DIGITAL OFFICE se distingue par ses capacités complètes de gestion documentaire. Il offre l'indexation automatique, permettant un classement rapide et efficace des fichiers. La recherche avancée facilite la localisation d'informations spécifiques en quelques secondes. De plus, le logiciel garantit un partage sécurisé de documents, limitant l'accès aux utilisateurs autorisés et protégeant les données sensibles. Ces fonctionnalités contribuent à une optimisation significative des flux de travail au sein des entreprises.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur LABY

star star star star star
5.0
Basé sur 10 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.