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CFAST : CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

CFAST : CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

CFAST : CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms

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CFAST : en résumé

CFAST a été développé par des opérateurs pour des opérateurs. C'est l'acronyme pour Commandes et Facturation aux Abonnements de Services Téléphoniques.

Que vous soyez MVNO, MVNE, opérateurs télécoms, opérateurs de services, revendeur, CCaaS, wholesalers.... CFAST saura répondre à vos attentes et nos ingénieurs sauront vous paramétrer votre CFAST sur-mesure et selon vos besoins.

CFAST est une solution SaaS que nous savons héberger chez nous ou sur vos infrastructures. 

Mais quelles fonctionnalités pouvons-nous vous proposer ?

  • CRM -> prospectez avec votre CFAST
  • Facturation -> Traitement automatique des CDR, suivi des impayés, gestion du prélèvement export comptabe, gestion des abonnements et du récurrents
  •  Provisioning -> interconnexion avec vos fournisseurs voix  (VoIP, mobile), data (fibre et cuivre)
  • Test d'éligibilité multiopérateurs -> un espace pour toutes vos informations
  • Extranet Client  -> récupération de documents, demande auprès de l'opérateurs, statistiques sur ses consommations, détails d'appels. 
  • Ticketing -> gérez vos incidents avec votre CFAST
  • Gestion de commandes -> gérez vos commandes votre CFAST
  • Commissionnement -> Gérez le commissionnement de vos apporteurs ou commerciaux avec votre CFAST.
  • Rapport de gestion -> obtenez des tableaux de reporting pour piloter votre activité.
  • Wholesales -> créez un écosystèmes à vos couleurs avec vos revendeurs sur CFAST. Ces derniers pourront bénéficier des mêmes fonctionnalités que vous, commander auprès de vos srevices, déclarer des tickets incidents que vous pourrez traiter, le tout en plug and play

CFAST - Vidéo 1
CFAST - Home CFAST - Home
CFAST - Client extranet CFAST - Client extranet
CFAST - Data provisioning CFAST - Data provisioning
CFAST - Voice provisioing CFAST - Voice provisioing
CFAST - Commissioning CFAST - Commissioning
CFAST - Wholesale CFAST - Wholesale

CFAST : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CFAST

Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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4.6
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

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Gentel

La gestion d'entreprise pour les activités de télécoms

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Tarif sur demande

Pilotez votre entreprise de télécoms simplement avec un logiciel de gestion d'entreprise taillé pour votre métier.

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Gentel se positionne comme l'outil idéal pour assurer une gestion efficace et rationalisée. Grâce à ses capacités de collecte, d'analyse et de visualisation des données, Gentel permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées.

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Les points forts de Gentel

check collecte et valorisation automatique des CDR's

check gestion financière de vos clients

check gestion client intuitive, tableau de bord et extranet marque

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ViaSpeech

Automatisez vos dialogues voix & textes clients

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Tarif sur demande

Solution de télécommunications en mode SaaS offrant une reconnaissance vocale avancée et une intégration aisée aux systèmes existants.

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ViaSpeech permet aux utilisateurs de contrôler les appels et les messages à la voix, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à des workflows personnalisables. La solution est compatible avec les plateformes de communication telles que Microsoft Teams, Slack, etc.

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Les points forts de ViaSpeech

check VoiceBot

check Intelligence Artificielle

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