CFAST : CRM, Provisioning et billing pour opérateurs télécoms
CFAST : en résumé
CFAST a été développé par des opérateurs pour des opérateurs. C'est l'acronyme pour Commandes et Facturation aux Abonnements de Services Téléphoniques.
Que vous soyez MVNO, MVNE, opérateurs télécoms, opérateurs de services, revendeur, CCaaS, wholesalers.... CFAST saura répondre à vos attentes et nos ingénieurs sauront vous paramétrer votre CFAST sur-mesure et selon vos besoins.
CFAST est une solution SaaS que nous savons héberger chez nous ou sur vos infrastructures.
Mais quelles fonctionnalités pouvons-nous vous proposer ?
- CRM -> prospectez avec votre CFAST
- Facturation -> Traitement automatique des CDR, suivi des impayés, gestion du prélèvement export comptabe, gestion des abonnements et du récurrents
- Provisioning -> interconnexion avec vos fournisseurs voix (VoIP, mobile), data (fibre et cuivre)
- Test d'éligibilité multiopérateurs -> un espace pour toutes vos informations
- Extranet Client -> récupération de documents, demande auprès de l'opérateurs, statistiques sur ses consommations, détails d'appels.
- Ticketing -> gérez vos incidents avec votre CFAST
- Gestion de commandes -> gérez vos commandes votre CFAST
- Commissionnement -> Gérez le commissionnement de vos apporteurs ou commerciaux avec votre CFAST.
- Rapport de gestion -> obtenez des tableaux de reporting pour piloter votre activité.
- Wholesales -> créez un écosystèmes à vos couleurs avec vos revendeurs sur CFAST. Ces derniers pourront bénéficier des mêmes fonctionnalités que vous, commander auprès de vos srevices, déclarer des tickets incidents que vous pourrez traiter, le tout en plug and play
CFAST : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur CFAST
Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.
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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.
Lire notre analyse sur RingoverLes points forts de Ringover
Sans installation ni matériel supplémentaire
Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros
Intégrations avec tous les CRM
Pilotez votre entreprise de télécoms simplement avec un logiciel de gestion d'entreprise taillé pour votre métier.
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Gentel se positionne comme l'outil idéal pour assurer une gestion efficace et rationalisée. Grâce à ses capacités de collecte, d'analyse et de visualisation des données, Gentel permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées.
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collecte et valorisation automatique des CDR's
gestion financière de vos clients
gestion client intuitive, tableau de bord et extranet marque
Solution de télécommunications en mode SaaS offrant une reconnaissance vocale avancée et une intégration aisée aux systèmes existants.
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ViaSpeech permet aux utilisateurs de contrôler les appels et les messages à la voix, d'automatiser les tâches répétitives et de gagner du temps grâce à des workflows personnalisables. La solution est compatible avec les plateformes de communication telles que Microsoft Teams, Slack, etc.
Lire notre analyse sur ViaSpeechLes points forts de ViaSpeech
VoiceBot
Intelligence Artificielle
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