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ViaSpeech : Automatisez vos dialogues voix & textes clients

ViaSpeech : Automatisez vos dialogues voix & textes clients

ViaSpeech : Automatisez vos dialogues voix & textes clients

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ViaSpeech : en résumé

Mettez au service de la voix nos technologies d’ASR, NLU et NLP. Qualifiez en temps réel les motifs d’appels de vos clients grâce au langage naturel. Optimisez la distribution de vos flux d’appels et déchargez vos téléconseillers de tâches redondantes avec nos outils d’automatisation des dialogues.

Créez votre relation client augmentée grâce à l'intelligence artificielle :

- Analysez, qualifiez, modélisez et automatisez vos parcours client

- Profitez de la richesse du langage naturel pour comprendre vos clients

- Détectez les motifs et intentions d’appels sur vos SVI

- Créez un modèle de langage (SLM) Créez une acoustique dopée

- Créez un modèle NLU Classifiez vos binômes intentions / entités

- Identifiez les automatisations possibles en fonction de l’organisation client (Bots, conseillers spécialisés…)

- Créez des dialogues automatisés

5 étapes pour des résultats mesurables : 

- Collecte des demandes utilisateurs & Transcription normalisée

- Initialisation & Modélisation (intentions/entités)

- Analyse & Optimisation (modèle acoustique et modèle de langues)

- Déploiement, Accompagnement, Conseil et Analyse

- KPI temps réel de la performance

Ses avantages

check VoiceBot

check Intelligence Artificielle

check ISO 22301

ViaSpeech - Capture d'écran 1 ViaSpeech - Capture d'écran 1
ViaSpeech - Capture d'écran 2 ViaSpeech - Capture d'écran 2
ViaSpeech - Capture d'écran 3 ViaSpeech - Capture d'écran 3

ViaSpeech : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur ViaSpeech

Salesforce Data Cloud

Le moteur de données natif pour optimiser vos performances

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5.0
Basé sur 3 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Tarif sur demande

Une plateforme puissante pour l'intégration des données, offrant des analyses en temps réel et des outils de personnalisation pour améliorer l'expérience client.

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Salesforce Data Cloud est une solution complète qui permet l'intégration fluide des données provenant de diverses sources. Elle fournit des analyses en temps réel, permettant aux entreprises de mieux comprendre le comportement des clients. Grâce à ses outils de personnalisation, les utilisateurs peuvent créer des expériences ciblées pour chaque client, optimisant ainsi la satisfaction et la fidélité. Cette approche axée sur les données transforme la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients.

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kelvin

Qualifiez rapidement les projets de rénovation énergétique

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Tarif sur demande

Ce logiciel permet d'optimiser la consommation d'énergie, d'analyser les données en temps réel et de générer des rapports pour une meilleure gestion énergétique.

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Kelvin est un logiciel de gestion énergétique qui offre des outils pour surveiller et optimiser la consommation d'énergie. Grâce à des analyses en temps réel, les utilisateurs peuvent identifier des opportunités d'économie. Le logiciel génère également des rapports détaillés, facilitant ainsi la prise de décisions éclairées. Son interface conviviale permet à tous les utilisateurs de naviguer facilement dans les fonctionnalités, rendant l'efficacité énergétique accessible à tous.

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Les points forts de kelvin

check Pas besoin de DPE

check Résultats en 1 minute

check Intégration rapide et simple

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Ringover

Logiciel multicanal qui simplifie la téléphonie d'entreprise

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4.5
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 21,00 € /mois

Solution télécom tout-en-un pour les entreprises. Appels, SMS, visioconférences, chat, CRM, tout dans une seule application.

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Ringover facilite la communication en entreprise en offrant une solution complète pour les appels, les SMS, les visioconférences et le chat. Avec son intégration CRM, les entreprises peuvent gérer facilement les interactions clients. Tout est accessible dans une seule application, ce qui permet de gagner du temps et de l'efficacité.

Lire notre analyse sur Ringover

Les points forts de Ringover

check Sans installation ni matériel supplémentaire

check Ajout/suppression rapide d'utilisateurs et de numéros

check Intégrations avec tous les CRM

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