Wegrow : en résumé
Wegrow est la plateforme où vos équipes partagent des expériences utiles pour obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.
En 2022, nos clients ont partagé plus de 20 000 bonnes pratiques.
Logos des clients : Henkel, Kraft Heinz, Mondelez International, Suntory, Groupe Campari, Unilever, Intermarché, Cora, Yoplait, Barilla, PUIG.
Avantages de Wegrow
Augmenter la Marge
Wegrow aide vos équipes à partager les bonnes pratiques en marketing, commercial et digital pour générer des économies et de la croissance. Répliquez les initiatives à succès pour obtenir de meilleurs résultats.
20 bonnes pratiques transposées par an pour une équipe de 100 personnes, permettant de réaliser des économies de 1 à 3 millions d'euros.
(Moyenne des clients de Wegrow)
Gagner du Temps
20% du temps de vos équipes est perdu à rechercher des informations (étude McKinsey), ce qui conduit souvent à de la frustration. Réduisez cette perte de moitié avec Wegrow, grâce à une collecte d'information plus rapide, moins de réinventions de la roue et des projets plus rapides.
10% de temps gagné par équipe, soit l'équivalent de 10 employés à temps plein pour une équipe de 100 personnes.
(Moyenne des clients de Wegrow)
Engager vos Équipes
Les collaborateurs se sentent valorisés et leurs initiatives sont reconnues par la direction. Wegrow vous aide à détecter, motiver et retenir vos talents.
200 bonnes pratiques partagées chaque année par une équipe de 100 personnes.
(Moyenne des clients de Wegrow)
Wegrow : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
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