Les 10 meilleurs logiciels de standard virtuel pour un service téléphonique de qualité
Logiciel
Les 10 meilleurs logiciels de standard virtuel pour un service téléphonique de qualité
Les technologies et stratégies traditionnelles de téléphonie d'entreprise ont largement évolué. L'heure est au standard virtuel ! Découvrez les meilleurs outils du marché.
Le guide complet pour une gestion des appels téléphoniques sans accroc !
Livre blanc
Le guide complet pour une gestion des appels téléphoniques sans accroc !
Vos appels téléphoniques sont la “voix” de votre entreprise. Autant dire que leur gestion peut influencer l’image que vous véhiculez à vos clients et prospects. Ne faites plus d’erreurs et suivez nos conseils.
5 solutions de VoIP pour entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Logiciel
5 solutions de VoIP pour entreprise à connaître avant d’aller chez OVH (+ Livre Blanc)
Avec la fin du réseau Télécom RTC classique, votre entreprise doit se tourner vers une solution de communication VoIP adaptée à ses besoins : anticipez !

Derniers articles

Téléphonie professionnelle : comment s’adapter facilement au télétravail ?
Parole d'expert
10 janvier 2022
Téléphonie professionnelle : comment s’adapter facilement au télétravail ?
Votre entreprise ne peut pas se passer du téléphone pour opérer, vous avez une installation fonctionnelle basique dans vos locaux. Mais… vos salariés sont en télétravail une (grande) partie du temps ! Alors comment adapter rapidement et facilement votre téléphonie d’entreprise à cette nouvelle organisation ?
Comment la VoIP booste votre productivité
Parole d'expert
28 décembre 2021
Comment la VoIP booste votre productivité
La VoIP a aujourd'hui relégué le système RTC au placard. Mais quels sont ses réels avantages ? Et quels outils de téléphonie connectés sont devenus un pilier de la productivité en matière de campagnes d’appels ?

placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
placeholder
Les 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Parole d'expert
1 avril 2021
Les 10 astuces pour un contact téléphonique efficace
Le téléphone est un des meilleurs moyen de gérer sa relation client, notamment dans le cadre du télétravail. Découvrez 10 astuces pour améliorer votre contact téléphonique avec vos prospects et clients.
La téléphonie d’entreprise constitue un moyen de communication incontournable pour contacter des clients, communiquer entre collaborateurs, ou encore soigner le service client, avec un helpdesk intégré à un logiciel dédié à la téléphonie d’entreprise.

L’arrêt du RTC en 2018, le réseau téléphonique commuté, marque la fin du réseau téléphonique classique pour favoriser la technologie IP. Les entreprises on tout intérêt à anticiper ce changement avec une solution de téléphonie IP pour bénéficier de tous les avantages de la VoIP par exemple.

Comparez les logiciels sur appvizer pour découvrir les nouvelles portes qu’ouvre cette technologie.