Derniers articles

En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?

Conseil • 3 février 2023

En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?

Pour développer votre business, mieux vaut connaître et comprendre vos clients. Pour en être sûr, vous pouvez compter sur les études qualitatives.

Comment créer un sondage qui donne (vraiment !) envie de répondre ?

Conseil • 3 février 2023

Comment créer un sondage qui donne (vraiment !) envie de répondre ?

Connaître le degré de satisfaction de vos clients, leurs habitudes de consommation... vous avez 1000 raisons de créer des sondages. Mais pour être sûr d'obtenir assez de réponses pertinentes, encore faut-il bien vous y prendre.

Comment choisir une échelle d'attitude pour son questionnaire de satisfaction ?

Conseil • 21 octobre 2020

Comment choisir une échelle d'attitude pour son questionnaire de satisfaction ?

Choisir une échelle de satisfaction avant de créer son questionnaire, c'est plus facile avec 10 exemples d'échelles d'attitude sous la main : échelle de likert, notation de 1 à 5, smiley satisfaction, échelle paire ou impaire. Découvrez les bons critères, conseils et services en ligne pour réussir votre enquête !

Définition du questionnaire de satisfaction, l'outil idéal pour mesurer la satisfaction client

Logiciel • 23 juillet 2020

Définition du questionnaire de satisfaction, l'outil idéal pour mesurer la satisfaction client

Vous avez entendu parler du questionnaire de satisfaction client. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Et pourquoi mener une enquête de satisfaction ?