Derniers articles

Comment créer un questionnaire de satisfaction client en 7 étapes ?

Conseil • 29 novembre 2023

Comment créer un questionnaire de satisfaction client en 7 étapes ?

Mesurer la satisfaction client est devenu indispensable pour une entreprise. Mais comment mettre en place un questionnaire de satisfaction ? Explications.

En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?

Conseil • 3 février 2023

En quoi les études qualitatives sont-elles un bon moyen de booster la compétitivité de votre entreprise ?

Pour développer votre business, mieux vaut connaître et comprendre vos clients. Pour en être sûr, vous pouvez compter sur les études qualitatives.

Comment créer un sondage qui donne (vraiment !) envie de répondre ?

Conseil • 3 février 2023

Comment créer un sondage qui donne (vraiment !) envie de répondre ?

Connaître le degré de satisfaction de vos clients, leurs habitudes de consommation... vous avez 1000 raisons de créer des sondages. Mais pour être sûr d'obtenir assez de réponses pertinentes, encore faut-il bien vous y prendre.

Définition du questionnaire de satisfaction, l'outil idéal pour mesurer la satisfaction client

Logiciel • 23 juillet 2020

Définition du questionnaire de satisfaction, l'outil idéal pour mesurer la satisfaction client

Vous avez entendu parler du questionnaire de satisfaction client. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Et pourquoi mener une enquête de satisfaction ?