Derniers articles

Travaillez la rétention client pour une histoire d'amour qui dure toujours

Livre blanc • 23 novembre 2023

Travaillez la rétention client pour une histoire d'amour qui dure toujours

Big News : il est moins couteux de fidéliser vos clients que d'en acquérir de nouveaux. Parce que garder ses clients d'une année à l'autre est le rêve de toutes les entreprises, Appvizer vous livre ses tips pour une rétention client au top du top !

Retail en magasin : stratégies pour booster l’expérience client

Conseil • 20 janvier 2023

Retail en magasin : stratégies pour booster l’expérience client

Le retail en magasin, face au e-commerce, est toujours un canal de vente important. Quelles sont les stratégies à adopter pour offrir une expérience client optimale ?

Le support technique, un levier clé de la satisfaction client

Définition • 24 octobre 2022

Le support technique, un levier clé de la satisfaction client

1 client content vous recommande à 9 personnes. Voilà déjà une excellente raison pour mettre en place un support technique de qualité. Découvrez-en les fondamentaux et des solutions pour les illustrer !

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Conseil • 9 février 2022

Les ingrédients simples d'une FAQ réussie + exemples !

Votre support client est débordé et doit gérer mille et une questions dans la journée. La solution ? Créer une FAQ pour satisfaire vos clients et vos équipes !

Gérer les clients insatisfaits ? C’est plus simple que ça en a l’air grâce à nos 8 conseils !

Conseil • 31 janvier 2022

Gérer les clients insatisfaits ? C’est plus simple que ça en a l’air grâce à nos 8 conseils !

L’insatisfaction client est un problème que toutes les entreprises ont rencontré au cours de leurs activités. On vous donne 8 conseils efficaces pour gérer et fidéliser vos clients !