GESTAV : en résumé
GESTAV est une solution de gestion en ligne destinée aux PME et TPE, cet ERP regroupe toutes les fonctionnalités que votre entreprise à besoin. En plus de sa rapidité de déploiement, ses fonctionnalités et l'intuitivité de son interface permettent une prise en main rapide.
Logiciel de gestion commerciale
Grâce au module de gestion commercial la création de devis et factures clients se fait de manière simple et intuitive. Il est aussi possible de suivre à chaque instant l'évolution de vos propositions commerciales ainsi que vos factures en attentes de paiement, et d'établir vos relances le cas échéant.
Comme la gestion commerciale ne se limite pas qu'à vos clients, vous avez aussi la possibilité de gérer vos fournisseurs ainsi que leurs factures et de réaliser un suivi de ces dernières afin de programmer vos règlements.
Logiciel de gestion de trésorerie
Le module de gestion de trésorerie vous permet de tenir vos comptes bancaires en important vos relevés depuis votre banque. Vous pouvez ainsi pointer vos factures clients et fournisseurs mais aussi établir votre trésorerie prévisionnelle.
Logiciel de gestion des stocks
GESTAV propose aussi une solution de gestion des stocks pour les entreprises devant effectuer un suivi rigoureux de leurs marchandises ou de leurs produits finis.
Logiciel de comptabilité
Pour les entreprises désireuses de tenir leur comptabilité, il est possible de compléter la solution avec le module de gestion comptable. Ce dernier va permettre de saisir vos écritures comptables et/ou de les automatiser, et ce, pour aller jusqu'aux éditions des documents de synthèses (balance, bilan, compte de résultat, soldes intermédiaires de gestion). Cette partie logicielle répond aux exigences fiscales et permet aussi l'édition du FEC (fichier des écritures comptables).
Ses avantages
GESTAV : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur GESTAV
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.