Timly : en résumé
Timly est une plateforme connectée de gestion d'inventaire qui permet aux entreprises de gérer et optimiser leurs actifs (parc informatique, mobilier de bureau, stocks, véhicules...) grâce à de nombreuses fonctionnalités intelligentes, disponibles sur mesure :
- 🎯 Plateforme complète et personnalisable selon les besoins spécifiques
- 🤳 Prise d'inventaire facile grâce au scanner de codes-barres intégré
- 📱 Disponibilité sur smartphone, tablette, ordinateur
- 👤 Attribution numérique des actifs (à des employés / lieux)
- 📄 Documentation des actifs (possibilité de télécharger des docs, photos, vidéos)
- ✅ Attribution numérique, gestion des délais, géolocalisation et planification
- ⚙️ Gestion automatisée de la maintenance et de l'entretien
- 📥 Système de ticketing intégré
- 💼 Gestion du personnel et connexion aux actifs
- 📈 Suivi des performances
- 🛜 Tracker IoT avec captation de données en temps réel sur les actifs
- ✍🏼 Signature numérique disponible
Économisez du temps et de l'argent
En transposant vos actifs dans le monde numérique, vous bénlficiez de fonctionnalités qui permettent de :
- réduire le temps dédié à la gestion des ressources (sur le terrain, puis en comptabilité) : avec Timly, tout est clair, rapide et efficace
- et d'accroître la durée de vie des ressources : en maîtrisant parfaitement leur maintenance, suivant et optimisant leurs performances.
Bonus : la géolocalisation ainsi que l'assignement nominatif des actifs réduisent drastiquement les pertes et les vols d'actifs.
Assurez la sécurité
Timly est équipé d'une fonctionnalité de GMAO et permet aux entreprises d'assurer la maintenance et l'entretien de leurs actifs et ainsi assurer la sécurité et la conformité.
Ses avantages
Timly : Ses tarifs
ESSENTIEL+ 185,00 € /mois /utilisateurs illimités | PROFESSIONNEL 495,00 € /mois /utilisateurs illimités | OFFRE SUR-MESURE Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Timly
Avis de la communauté Appvizer (0)
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.