ONLYOFFICE : en résumé
Développée par Ascensio System SIA, OnlyOffice est une solution innovante et particulièrement complète puisqu'elle fournit à ses utilisateurs des outils d’édition très intuitifs, couplés à des fonctionnalités collaboratives puissantes.
Édition des documents rapide et efficace
La suite bureautique en ligne comprend :
- un traitement de texte ;
- un tableur ;
- un outil de présentation ;
- un créateur de formulaires.
Les éditeurs assurent la prise en charge des documents texte, des feuilles de calcul et des présentations de toute complexité et en toute compatibilité avec les formats de fichiers Microsoft Office, OpenDocument et d'autres formats courants.
L'interface familière à onglets regroupe les outils d'édition et de la mise en forme intuitifs.
Co-édition à plusieurs et en temps réel
Grâce au riche éventail des outils de rédaction collaborative, OnlyOffice assure une méthode plus sûre pour créer, modifier et collaborer sur des documents partagés en ligne :
- Permissions d'accès aux documents flexibles : accès complet, lecture seule, révision, commentaire, remplissage de formulaire.
- Deux modes de co-édition : affichage des modifications en temps réel ou la possibilité de poser un verrou sur la partie du document en cours d'édition.
- Révision avec trois modes d’affichage de marques de révision : balisage, final, original.
- Suivi des modifications
- Historique des versions
- Comparaison de documents
- Chat intégré et commentaires
Outils de productivité pour optimiser le flux de travail et améliorer la performance de l'équipe
Les éditeurs en ligne sont intégrés avec une suite de productivité qui propose des fonctionnalités suivantes :
- Gestion des documents : définissez le niveau de collaboration sur les documents, renommez, copiez, supprimez, déplacez, téléchargez vos fichiers, gérez les versions du document,
- Gestion des tâches et des projets : pilotez l'avancement de vos projets et visualisez-le à l'aide du diagramme de Gantt, gérez la performance de l'équipe, planifiez le flux de travail à l’aide des jalons, créez les tâches et les sous-tâches et attribuez-les aux autres utilisateurs, générez des rapports.
- Gestion de relation clients : créez une base de données clients performante, gérez les contactes et les tâches, émettez et envoyez des factures.
- Agenda : ajoutez les calendriers et partagez-les, créez les événements, envoyez les invitations et utilisez des rappels pour ne rien manquer, faites intégrer le calendrier avec les autres modules, synchronisez-le avec les applications tierces via le protocole CalDAV, ajoutez des « tâches à faire ».
- Mail : accédez à toute votre correspondance en un seul endroit, ajoutez les comptes de messagerie et gérez-les. Organisez votre boîte mail : structurez vos messages à l’aide des dossiers, ajoutez les tags pour simplifier le tri des messages.
- Outils de communication interne : blogs, forums, sondages, base de connaissances avec le balisage de wiki, etc.
OnlyOffice est une solution à la carte, qui peut adapter ses propositions et outils en fonction des besoins des entreprises.
Ses avantages
ONLYOFFICE : Ses tarifs
Up to 5 Users 252,00 € /an /5 utilisateurs | 5-10 Users 504,00 € /an /10 utilisateurs | 50 users 2 520,00 € /an /50 utilisateurs |
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Alternatives clients sur ONLYOFFICE
Avis de la communauté Appvizer (3)
Meilleure alternative à MS Office
NR
Meilleure alternative à MS Office
Sans doute la meilleure alternative à MS Office (traitement de texte, tableur, outil de présentation)
Particulièrement appréciés dans une période où nos collaborateurs Avocats ont été obligés de travailler à distance :
1°) la co-edition et le partage de dossiers et de documents
2°) la compatibilité avec MS Office
3°) la gestion de mails et le partage d’agenda
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Un Must en matière de suite collaborative
NT
Un Must en matière de suite collaborative
Un Must en matière de suite collaborative mais pas seulement.
On aime effectivement la compatibilité avec Microsoft Office qui en fait une très belle alternative à la célèbre solution.
Mais cela va beaucoup plus loin avec le CRM intégré qui permet de suivre tout le processus de vente, de la collecte des prospects à la facturation finale en passant par la gestion du projet.
Enfin, les connecteurs régulièrement augmentés, ouvrent un éventail d'autres possibilités.
A tester si vous en doutez!
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Bonne découverte avec OnlyOffice
PG
Bonne découverte avec OnlyOffice
Bonjour, j'ai découvert OnlyOffice en recherchant un solution européenne afin de stocker et partager les documents de l'association dont je suis membre du bureau.
Je suis tombé sur OnlyOffice qui pour ma part fait aussi bien que les outils comme Google ou Microsoft et qui évolue régulièrement.
Je le recommande assez régulièrement autour de moi autant en professionnel qu'en particulier car il est possible de pouvoir tester avec la version communautaire.
Le lien avec Nextcloud ajoute un complémentarité qui n'est pas négligeable.
Je remercie la société et les développeurs pour cette solution qui permet de nous libérer des géants Américains et ainsi avoir une protection des données européennes.
Bonne continuation.
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