Sage 50 : en résumé
Sage 50 : réalisez votre gestion commercial et votre comptabilité en quelques clics
Sage 50 permet aux petites et moyennes entreprises d'évoluer simplement avec des outils simples. De la création et l'édition de devis et factures totalement personnalisables, à la saisie des écritures comptables guidée. Réalisez des transferts automatiques d'argent, gèrez votre TVA et réalisez la traite du grand livre comptable facilement.
Sage 50 est une solution à la fois extrêmement complète et simple, vous permettant également de mieux gérer votre catalogue de produits ainsi que votre portefeuille de clients. Le logiciel dispose également de fonctionnalités plus avancées pour votre gestion, telle que l'automatisation des saisies bancaires ou des outils vous permettant de simuler et anticiper votre trésorerie à plusieurs mois d'avance. Il est même possible d'automatiser la relance des factures client ! Sage 50 représente donc un outil de choix pour les entreprises.
Sage 50 se présente sous la forme d'un pack de base nommé "Essentials", à 25€ par mois, pouvant accueillir 2 sociétés et n°SIREN différents. Pour répondre à des besoins supplémentaires, il est ensuite possible de venir y ajouter différents modules.
On y retrouve le module Standard, ainsi que le module Premium. Ces modules sont disponibles en essai gratuit à la demande.
Aperçu du module Standard de Sage 50 :
Avec le module Standard, Sage 50 dispose de nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Il vous est désormais possible de gérer vos stocks de marchandises en toute simplicité. Mais aussi la gestion des achats ainsi que le suivi des stocks de vos fournisseurs pour anticiper tout défaut de livraison.
Quelques fonctionnalités supplémentaires viennent également s'ajouter, comme la télédeclaration de la TVA pour gagner du temps et la connexion automatique avec Chorus Pro, . Ainsi qu'un module de trésorerie prévisionnelle. Enfin, il est possible d'ajouter une troisème société au logiciel.
Aperçu du module Premium de Sage 50 :
Le module Premium vise à accompagner les entreprises grandissantes dans leur développement économiques mais aussi logistique. En passant au module premium, Sage 50 cloud autorise la gestion de stocks multi-dépôts, la mise en place de factures à multi-écheances et permet par ailleurs l'ajout de 10 numéro de SIREN différents. Sage 50 va également plus loin dans sa gestion de la comptabilité avec la version Premium. Il est désormais possible d'effectuer une analyse multi-niveau de la comptabilité, ainsi que d'effectuer le suivi des immobilisations, des crédits et des emprunts de/des entreprises directement au sein de l'outil.
Quel niveau d'assistance avec Sage 50 ?
Sage 50 donne le choix à ses utilisateurs d'obtenir une assistance minimale de 30 jours pour accompagner la mise en place de l'outil. Cette assistance est incluse par défaut pour tout abonnement à la solution Sage 50 essentials ainsi qu'avec ses différents modules. Il est toutefois possible, moyennant un surplus d'abonnement, de disposer d'une assistance téléphonique illimitée sur toute la durée d'utilisation du logiciel. Vous disposez ainsi d'un support technique rapide pour traiter toute problématique d'utilisation du logiciel en quelques minutes.
Besoin de vous mettre à niveau ? Sage 50 propose également un pack comprenant l'assistance illimitée ainsi que l'assistance en contrôle à distance. Vous disposerez par ailleurs d'un espace E-learning en illimité pour vous parfaire dans l'emploi de la solution.
Ses avantages
Ses inconvénients
Sage 50 : Ses tarifs
Essential 45,00 € /mois /utilisateurs illimités | Standard 108,00 € /mois /utilisateurs illimités | Premium 160,00 € /mois /utilisateurs illimités |
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Alternatives clients sur Sage 50
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