Everwin CXM : en résumé
Un CRM qui profite des 20 années d'expérience d'Everwin
CXM est un outil CRM qui s’appuie sur l’expérience de l'éditeur logiciel de gestion d’affaires Everwin dédié aux sociétés de services. Avec un chiffre d’affaires de 13 M€, 3 500 clients, et plus de 80 000 utilisateurs, Everwin est l’acteur de référence sur le marché des sociétés de services.
Un CRM puissant et ergonomique
Everwin CXM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) dont l’ergonomie et la personnalisation rend l’expérience utilisateur résolument ludique. Everwin CXM offre de larges fonctionnalités pour faciliter le travail des équipes commerciales des PME de services. Everwin CXM est disponible en mode SaaS ou licence et peut être couplé aux ERP Everwin SX et Everwin GX.
Les fonctionnalités dédiées au CRM "Everwin CXM"
En termes de fonctionnalités le logiciel CRM Everwin CXM couvre :
- La gestion de la relation client à travers une base commune de sociétés et de contacts
- La gestion des événements avec une planification et un agenda partagé
- L’automatisation du cycle de vente : reporting, suivi des commandes, relances automatiques des actions de prospections, etc.
- Le suivi des affaires et devis : gestion des opportunités, reporting commercial, etc.
- La gestion des ressources humaines : compétences des candidats, saisie des absences et des frais, etc.
- Les reporting et tableaux de bords complets et personnalisables
- Ainsi que la gestion des actions marketing : reporting, campagnes emailing, etc.
Everwin CXM propose un essai gratuit immédiat et des visites guidées afin d’avoir une première approche du CRM.
Everwin CXM : Ses tarifs
SaaS 20,00 € /mois /utilisateur | Licence 213,00 € /utilisateur |
---|
Alternatives clients sur Everwin CXM
Avis de la communauté Appvizer (1)
Très bonne couverture fonctionnelle
Très bonne couverture fonctionnelle
Grâce à ses 20 années d'amélioration continue, Everwin CXM est aujourd'hui un logiciel mature qui offre des fonctionnalités très avancées couvrant l'intégralité du cycle de vie du client.
Voir plus