Fructifi : en résumé

Fructifi est un logiciel qui aide les commerciaux et les équipes de marketing à prolonger la durée de vie des clients.

Les organisations qui utilisent Fructifi gagnent un avantage concurrentiel car elles augmentent la valeur de chaque client.

Fructifi se branche sur le flux de commandes, par des connecteurs au CMS, au CRM ou par export de fichier CSV.

Les clients sont regroupés par segments selon la méthode RFM, afin d'obtenir des groupes de clients homogènes dans leur comportement.

Des outils de business analytics permettent une vision très fine de toute la base client.

L’algorithme prédit la date et le montant de la prochaine commande de chaque client et de chaque acheteur.

À partir de ces prédictions Fructifi crée un profil de risque d'attrition pour chaque client et pour chaque acheteur incluant notamment:

  1. Le risque de court-terme
  2. Le risque d'attrition ou churn
  3. Le niveau de priorité du client

Fructifi booste la fidélisation des clients en permettant:

  • aux commerciaux de contacter le bon client, au bon moment
  • à l'équipe marketing d'envoyer les bons messages, aux bons clients

Résultat: les clients restent plus longtemps, le chiffre d'affaires augmente

Ses avantages

Ne laissez plus jamais un client vous quitter à votre insu

Séquences de messages de relance ciblés et automatisés

Approche prédictive et multi-canal

Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité
Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité
Fructifi - Liste des clients et des acheteurs à contacter en priorité
Fructifi - Suivi des tendances de churn par entité dans le temps
Fructifi - Fonctionnalités de business intelligence: suivi de l'activité par client, par acheteur, par entité ou par vendeur

Fructifi : Ses tarifs

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Fructifi

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